Le Forum de Chala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(http://chala.c.la) Parlons de peinture, d'actualité et de sujets plus ou moins sérieux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos commentaires...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucie Ch
Invité




Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires...   Vos commentaires... - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 0:07

C'est très frustrant de ne pas voir ces peintures en vrai, en grand ! En tout cas, la site est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Invité




Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires...   Vos commentaires... - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 0:08

Bonjour, c'est avec plaisir que j'ai visité ton site, j'aime particulièrement les essais

Danièle Gauvin
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires...   Vos commentaires... - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 5:03

vive la france.
bleu blanc rouge.
vient exposer sur brussel
Revenir en haut Aller en bas
steevecu
Invité




Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires...   Vos commentaires... - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 5:04

tres bon taf

SC
Revenir en haut Aller en bas
Superfly
Invité




Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires...   Vos commentaires... - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 4:34

Sympa... pas mal de jolies aquarelles!
Revenir en haut Aller en bas
suzybell
Invité




Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires...   Vos commentaires... - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 4:35

Oh ! Un peintre. Va falloir que je zieutte ça. Même si je doute fort y trouver les mers du nord Wink
Revenir en haut Aller en bas
momo pai
Invité




Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires...   Vos commentaires... - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 4:35

bonjour Chala, merci de m'avoir fais conaitre ton travail, j'ai bcp apprécié tes aquarelles, la couleur et l'energie du trait,
a bientôt
momo
Revenir en haut Aller en bas
Art Is M
Invité




Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires...   Vos commentaires... - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 4:36

Beau travail
Virgile
Revenir en haut Aller en bas
Hal99
Invité




Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires...   Vos commentaires... - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 22:20

les peintures sont très belles. Les couleurs vibrantes et géniales. Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
magali
Invité




Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires...   Vos commentaires... - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 16:27

alors on est ami(e) maintenant! ben enchanté! la visite est agréable, chez toi on voyage, dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Invité




Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires...   Vos commentaires... - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 15:50

j'ai vu , j'admire ...j'aurais des commentaires à faire
Revenir en haut Aller en bas
Juliarab
Invité




Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires...   Vos commentaires... - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 23:14

Votre travail est très intéressant, très coloré Smile

Juliarabesque
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Invité




Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: cest encor moi mais juste une petite visite!!!!!!!!!!!!!   Vos commentaires... - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 0:17

hi mr Chala je viens de visité ton site et jai vus tes derniers traveaux comme toujours you are *pioneer*.seuleman jaime bien ton style dans le noir et blanc je ne sais pas pourquoi peut etre le choix de titres charmante solitude ' on est jamais seul ou parceque on sens quil ya une touche particuliere qui reflécte je dirais une sensation toute-a-fait différante on sens la tristesse(fin de saison) ,la mélancholie ,le froid ,la colére, la solitude ,la vie ,la chaleur dans une saison glaciale comme dans lueur despoir au coeur de lhiver. voila cest comme ca que jai interprété ces tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacki
Invité




Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires...   Vos commentaires... - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 5:21

Hi Chala,
Really nice artwork!
~ Jacki
Revenir en haut Aller en bas
Art is..
Invité




Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Nice Work...   Vos commentaires... - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 23:53

I absolutely Love the way you use color...very vivid color. You're skilled with watercolor...a hard medium to master. Good Stuff!!! Take Care...

Art Is...
Revenir en haut Aller en bas
WATCHA C
Invité




Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires...   Vos commentaires... - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 19:43

merci chala pour ta visite, la peinture et la musique sont si proche, et ton univers est tres inspirant pour un musicien
Revenir en haut Aller en bas
Isis Bi
Invité




Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires...   Vos commentaires... - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 16:39

merci pour l'invtation vers tes terres lointaines qui permettent de rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Terakaft
Invité




Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires...   Vos commentaires... - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 16:39

Salut à toi, merci de nous avoir trouvé. L'un de tes derniers tableaux évoque le sahara, peut-être le sud algérien ? Où as-tu été ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Invité




Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires...   Vos commentaires... - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 16:40

Salut Chala, merci de l'ajout, très beau tableau à propos du Sahara. Pour nous sahara désigne un vaste étendu dont des milliard de gains de sables tous aussi différent les uns des autres forment une seul et unique étendu libre d'expression Wink

bonne journée à toi,
bonne continuité,

Sahara & Seb
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Invité




Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires...   Vos commentaires... - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 16:41

Il y a un beau talent dans ces pinceaux...
Merci pour les visions que vos toiles me donnent.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
luke2k
Invité




Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires...   Vos commentaires... - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 16:42

Salut! Merci pour ta peintuuuuuuuuure!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Deer
Invité




Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires...   Vos commentaires... - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 16:24

hi dude..
u from france?
cool..
owh yea..
keep in touch n have a nice day
(^^.)"v
Revenir en haut Aller en bas
BunkHaus
Invité




Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires...   Vos commentaires... - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 5:55

Great art!
Revenir en haut Aller en bas
Suzay
Invité




Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires...   Vos commentaires... - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 14:05

les d'art et tres beaux! Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lazrag h
Invité




Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: salut nacer   Vos commentaires... - Page 6 EmptySam 14 Juil - 20:09

cest hayet .je tencourage nacer je te souhaite beaucoup de reuissites dans ton domaine.jai bien aimée tes aquarelles;ton style , ton imagination, et je suis contente pour ton site.passe le bonjour a ta petite famille. et meme mes filles ysselmou alik chaima et tatima. a la prochaine inchallah.byeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires...   Vos commentaires... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Chala :: CHALA-
Sauter vers: